LA CHANSON DU DIMANCHE SOIR - MOON RIVER

LA CHANSON DU DIMANCHE SOIR

MOON RIVER

Ah l’élégance!
Etre assise là, comme Audrey Hepburn, sur le rebord de la fenêtre de mon appartement à New-York, une serviette en éponge savamment nouée autour de mes magnifiques cheveux déjà secs, ce jean qui me va à ravir et ce joli sweat avec lequel j’ai l’air tellement cool, et je chante Moon River, l’air de ne pas y toucher, en m’accompagnant à la mini-guitare et je regarde ailleurs, très loin, oh pas dans le vague, je regarde ma chanson, l’arc en ciel, mon créateur de rêve, mon briseur de coeur, mon ami Huckleberry, je suis prête à voir le monde et bien sûr mon voisin est écrivain, et, ça alors !, il était justement en train d’écrire l’histoire d’une très belle fille sujette au blues qui vit seule avec pour unique compagnie un chat de gouttière sans nom…

Valérie


(cliquez sur le lien!)

Articles les plus consultés