LA CHANSON DU DIMANCHE SOIR - MONT TEID

LA CHANSON DU DIMANCHE SOIR

Ahhh, on est jeudi ... Mais ça pourrait être un dimanche ... Ou n'importe quel moment qui ressemble à une fin ...
Ce soir, je trouve que la fin, c'est triste ! Pourtant, on peut être bien content que quelquechose s'arrête enfin (comme ce foutu confinement par exemple !)

Mais ce soir, ce sera un jeudimanche triste ... Celui où je cherche mes forces pour commencer autre chose.
Alors, je me suis souvenue d'une musique qui, à chaque fois que je l'écoute répare presque tout mon être usé ... couche par couche ! (Pourquoi j'y pense pas à chaque fois bon sang !)
Ce soir encore ça marche, c'est fou ! Blottie entre les 2 coussins de mon casque, je ne suis qu'une courte respiration, un frottement presque dérangeant au début. Puis, les instruments arrivent de plus en plus nombreux et je finis par ressembler à une mélodie toute entière, de plus en plus complète et puissante au fil des minutes ... Gonflée à bloc en moins de 5 minutes, je suis prête pour escalader le Mont Teid. 



P.S. : Je pense fort à vous tous et j'espère que vous tenez le coup face à cette situation dramatique pour le monde du spectacle et de la culture.
Je vous embrasse
Sidonie

 (cliquez sur le lien!)
MONT TEIDE


Articles les plus consultés