JE ME SOUVIENS - LENA

Hier, j'avais encore 16 ans... Premières découvertes, de la musique, de la danse, du théâtre que je connaissais peu jusqu'à ma rencontre avec des artistes, jusqu'à la naissance de cette passion du spectacle vivant, cette passion devenue vitale, qui est une partie de ma vie aujourd'hui.
La découverte de créations artistiques tous les ans, mois, semaines, me fait grandir chaque jour dans un rêve éveillé, la chance de pouvoir assister avec délicatesse à la naissance de bijoux théâtraux est devenue pour moi essentiel.
Je me souviens au Théâtre de Lorient, le spectacle Eclipse. Sur la scène, une boule à facette, trois comédiens merveilleux, drôles, poétiques, qui nous emportent dans l'histoire incroyable de Dalida, figure de la scène de la chanson italienne, internationale. Avec Eclipse, je me suis sentie enrobée dans une atmosphère chaleureuse. Merci aux Centres Dramatiques Nationaux d'exister, nous devons conserver ces écrins de création ! Je veux me créer des souvenirs théâtraux le plus longtemps possible encore ! 



Léna

Articles les plus consultés